Me voilà avec ma maison sur mon dos...
Ca fait 3 jours que je suis là, mais j'ai l'impression d'être partie depuis des semaines tellement c'est éprouvant. Physiquement et moralement.
Le premier jour a été très dur, qu'est-ce que je fais là? quelle idée de partir seule... J'étais bien à Marseille...
et puis ça passe, parce que je suis là et qu'il faut bien avancer. Je suis encore assez fatiguée, impossible de dormir plus tard que 5h, trop de bruit dehors, et trop de choses dans ma tête aussi. Mes rêves ne me parlent pas d'ici mais de france, pourtant ils se passent en espagnol... bizarre !
Je crois que le début est dur aussi parce que j'avais dans la tête mon Pérou adoré, et que Quito, ben c'est pas Cusco! A partir d'aujourd'hui c'est décidé, j'arrête de tout comparer à Cusco et au Pérou, parce que de toute évidence, Cusco est la plus belle ville du monde (au moins la mienne), et le Pérou, ben c'est le Pérou...indescriptible! Donc j'essaye de voir les choses avec un oeil neuf. A partir de là tout parait plus beau ici. En fait, j'aurais jamais dû commencer mon exploration du continent par Cusco, c'est risqué parce que je suis beaucoup trop exigente maintenant.
Aujourd'hui ça va mieux, j'ai fait le déplacement à la Mitad del Mundo, l'équateur, enfin !
Commentaires
hihi oui tu es courageuse... moi j'étais avec une amie..