VEF Blog

Titre du blog : Saroulette roule sa bosse...
Auteur : Sarita
Date de création : 08-10-2010
 
posté le 17-10-2010 à 03:02:04

J'ai quitté Quito...

Envie de connaitre les alentours, je suis partie ce matin (16.10) vers le nord... Mardi je serais dans une ferme forestière biologique pas loin de la frontière colombienne, sur le versant ouest des Andes (côté pacifique), à seulement 1000m d'altitude (!) donc forêt luxuriante, cultures tropicales... Je vais y travailler un mois en tant que volontaire. Donc j'en profite pouir visiter la région. Je suis à Otávalo, ville de 40 000 habitants qui possède soi-disant le plsu beau marché d'artisanat du pays. Peut-être, mais ça vaut pas le Pérou ! Je sais, je ne devais plus comparer, mais impossible. Au moins dans la forêt je ne pourrai plus comparer puisque je n'y ai jamais mis les pieds. Et ça, c'est excitant.

Donc me voici portant ma maison... Elle s'est d'ailleurs faite cambrioler aujourd'hui...

 


J'utilise les grands mots... Mais c'est qu'un compagnon de voyage a disparu, mon iPod, et il me manque déjà. Vol ou perte, je ne saurai jamais. En tous cas, il est introuvable. J en'arrive pas à croire qu'on me l'ait volé, je fais tellement attention, tout le temps, toujours accrochée à mon sac. Alors mystère. La seule possibilité que je vois c'est dans le bus, mon sac posé par terre entre mes jambes. Mais même là je faisais attention, mais je crois qu'ils sont très forts... Du coup, je passe un moment difficile, c'était un vrai plaisir d'écouter ma musique le soir et le matin à l'hotel, ca me créait une maison... Je ne peux m'empêcher de continuer à fouiller mon sac, en m'imaginant toujours que je vais le trouver, et que tout ça puisse n'être qu'un cauchemar... Mais je crois que j'ai déjà regardé partout, et que je n'ai plus qu'à faire mon deuil. Tout d'un coup je me suis sentie encore un peu plus seule. Oui, je sais, ce n'est qu'un objet, et je vais bien, c'est le principal. D'ailleurs, ça va mieux maintenant que j'ai dessiné la scène de crime... présumée. C'est comme ça, j'ai payé mon offrande à l'Équateur.
 

 

Commentaires

aurore le 19-11-2010 à 02:25:41
ah lala... domage pour toi en effet.. take care
sarita le 18-10-2010 à 20:07:40
Oui Marino j'ai regardé partout...partout, partout... Mais je m'y ferai plus prendre, je croyais faire attention à 100% mais je vais faire encore plus attention... et puis mon couteau suisse a disparu aussi...Snif
mnof le 17-10-2010 à 17:27:18
bichette t'as regardé dans tes poches... Gros biz de réconfort