La vie suit son cours à Bosque de Paz, les citrons ont toujours besoin d'etre récoltés et les mauvaises herbes poussent toujours aussi vite ; notre pépinière nécessite toujours son engrais (biologique bien sur ! du biol qu'il s'appelle... ) , il y a toujours du composte à tamiser et les panneaux, ben il y en a toujours plus à peindre... La routine, quoi...
Ici, du boulot il y en a ! Mais je trouve quand meme toujours un ptit moment pour dessiner, et c'est toujours un grans plaisir, presque une méditation.
Ce paysage, on y a droit après 20 bonnes minutes de montée, dans la montagne juste derriére nous. Oui je suis consciente de cette chance...
Avec mon carnet bien sur !
Commentaires
Lol, t'as tout capté mon ptit papoute ! C'est clair que j'en ai de la chance, d'etre la ou je suis, je me le dis chaque jour.
Mais dans le genre faire des jaloux, j'en connais un qui sera bientot entre le Bénin et le Togo... Famille de voyageurs !
Tu nous fais le coup de la mise en abîme... la photo de la fille dans le paysage qui montre la fille en train de dessiner le paysage qu'elle montre ds sa photo et ds le dessin !!!
Ceci dit, t'as pas un peu peur de faire des jaloux?