VEF Blog

Titre du blog : Saroulette roule sa bosse...
Auteur : Sarita
Date de création : 08-10-2010
 
posté le 03-12-2010 à 14:52:25

Et puis Montañita, la mer, les surfeurs, la fête...

Je rejoins donc Julia à Montañita, car elle me dit avoir trouvé l'hotel paradisiaque, maisonnette de bambou sur la plage, pour seulement 5 dollar qui est le prix normal d'un hotel basique. Elle a oublié le nom, j'ai pour seule indication "une maison de bambou à la fin de la plage de Montañita"... Ce que je ne sais pas, c'est que la plage est longée de dizaines d'hotels, tous avec des maisons de bambous. J'ai passé une heure et demi, sac sur le dos, pieds dans le sable, à demander à chaque hotel s'il y a une allemande blonde nommée Julia. Mais Montañita est peuplée de gringas blondes, la tache fut difficile. C'est finalement le hasard qui nous fait nous croiser 1h30 plus tard. Je pose enfin mes bagages, elle ne m'a pas menti, c'est un paradis. Petite maison rien que pour nous, 30m du Pacifique, on dort avec lui, on se réveille avec lui, le rêve.

 

 

Trois jours de plage et de fête et on décide de retrouner dans le monde réel parce que c'est sympa, mais c'est gringoland, on a envie d'Equateur. Donc direction le sud, Playas, avec un Equatorien rencontré à Montañita, dont la grand-mere vit à Playas, il nous invite, on fonce.

 

Et je profite de la côte pour me régaler de poissons...

 

Commentaires

sarita le 07-12-2010 à 23:35:52
Oui c'est vrai je crois qu'on se ressemble pas mal, tout en étant très différentes aussi. On est un peu comme des soeurs je crois.
luldechave le 06-12-2010 à 12:07:30
Vous avez l'air de vous ressembler toutes les deux! M'étonne pas que vous vous entendiez comme ça - la fête ça doit pas être triste. Et comme toujours, le menu du jour de la Sarita...