On a quitté notre hôte, et on est libres, moment de bonheur à marcher sur la plage déserte, à découvrir le bateaux de pêche en balsa, et à profiter.
Bateau en balsa
Puis direction Guayaqui, capitale économique du pays, plus grande ville devant Quito, oú on est hébergées chez un autre ami, décidément toute les deux on a de la chance ensemble. Cette photo est importante parce que l'empanada est quand meme un élément de base de la nourriture équatorienne et cette empanada là est la meilleure qu'on ait mangé depuis le début... au fromage bien sur...
Commentaires
Tu fais bien de préciser, parce que j'ai pas envie definir comme lui ! Merci Marie, des énormes bisous et courage pour les réceptions de chantier norvégiennes !
tu me fais rever ! j'adore ! continue ton voyage qui est passionant à la man into the wild, dans les bons côtés ! gros bisous ! et roule bien ta bosse !
Comme on ne peut pas trop vous identifier sur la photo des deux envolées (mais moi je vois bien qui est la "mienne"), je vous mets comme photo d'écran de l'ordi - tout en respectant le droit à l'image. Quel moment! Et le plus éphémère qui soit, saisi par l'appareil... Comment une seconde devient image d'éternité.